journée de préparation avec les OLD MAN TROUBLE

Publié le par no'

Ben voilà, on y est, le projet se concrétise.....!c'est dans trois semaines...

Cet après-midi, lors des essais pour le 9 avril, je me suis arrêtée un moment, pour observer la scène.
Nos partenaires du FD MUSIC Vitrolles avaient fait le déplacement spécialement,Fred  , un des patrons du rendez-vous bougeait la tête en rythme....J'ai vu,les quelques personnes qui étaient présentes, avec un grand sourire....dont l'acquéreur de la première place vendue , en
train de téléphoner à un ami, lui décrivant ce qu'il voyait et entendait, lui conseillant d'aller acheter une place rapidement à l'office du tourisme....Mon chéri, l'ingénieur son, courait dans tous les sens....un rouleau de Scotch à la main....un micro dans l'autre, une oreille devant le retour chant.....bref, une fourmilière d'un coup...le regard des "mes petits gars" reflétait à la fois un plaisir d'être là, et un peu de stress, je pense qu'ils ont eu aussi, cette sensation de réalité du projet.....

Là, j'ai été envahie.MERCI je ne sais pas à qui, mais bon sang merci pour cette rencontre magique.....
J'ai regardé Les fd music boy's, et je leur ai dit : "Je ressens une certaine fierté , là, tout de suite maintenant ".
Je suis surtout très fière de pouvoir faire partie de ces personnes, qui vivent l'envers du décor avec eux.
Ils sont super ces" petits gars" (enfin Aniss, il doit bien faire 1m85 quand même...), et je me sens très privilégiée d'être à leur côté dans cette aventure, et de me lier d'amitié avec eux un peu plus de jour en jour .

Alors voilà," mes petits gars", je crois en vous!
Merci , cette belle aventure, quoi qu'il arrive à l'avenir, sera pour moi une belle source d'émotion.

No'P1020859.JPG






aaron, qui s'accorde....
P1020855












Les deux fred, qui attendent que l'ampli basse leur parle.....


P1020861


L'ingé son, qui court trop vite, impossible d'avoir une photo correcte....
P1020864









Petite réunion, JOJO n'est pas là, boulot oblige.....



P1020870






Ben ça y est, c'est parti...les essais commencent...


Et bientôt:



version2 OMT déf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article